This image for Image Layouts addon

SCA 290
VW T5/T6/T6.1 Modèle Court

Type d'installation : Avant
Hauteur du véhicule toit fermé : 2,00 M
Longueur du véhicule : 4.90 M
Surface de couchage : Sommier à plots type Froli
Epaisseur Matelas : 30 mm
Surface de couchage : 1,90 M x 1,23 M
Cache trappe d’accès : Plastique haute qualité
Système de fermeture : SCA-Express-Lock
Version de soufflet : Skyline-Canva
hauteur croisillons : 38 cm

9 320 euros - Installation / Finition Comprise

Description

La coque de toit offre les mêmes avantages que ceux déjà connus des toits SCA, telles des épaisseurs de parois d’une constance précise et une surface extérieure de la coque lisse sans profil. Une condition idéale pour le collage direct des films solaires fins de quelques millimètres d’épaisseur sans augmenter la hauteur totale du véhicule, elle reste inférieure à deux mètres lorsque le toit est fermé. Sur ce toit aussi, des croisillons élevés ont été utilisés pour offrir suffisamment d’espace pour bouger les jambes et permettre de dormir avec la tête tournée vers l’arrière.

Le soufflet en tissu Skyline est proposé dans un design bicolore moderne et avec une fenêtre panoramique intégrée de série, il offre une très bonne aération, d’excellentes conditions de luminosité de même qu’une superbe vue.

La construction en lattes avec rondelles coniques supplémentaires de la couchette permet non seulement de s’allonger et de dormir dans un grand confort mais garantit en plus une bonne aération du matelas en mousse de qualité supérieure. La trappe peut être fermée au moyen d’un module d’insertion mais garantit cependant une hauteur de tête confortable. Avec l’étrier de fermeture installé en série, il est possible de fermer le toit sans beaucoup d’effort et en toute sécurité. Cet étrier est en même temps multifonctionnel – il sert également de cintre et de possibilité de fixation pour des luminaires ou la tablette.

Le SCA-express-lock garantit le verrouillage du toit et s’adapte parfaitement à l’ambiance du véhicule.

Image
Image
Image