This image for Image Layouts addon

SCA 212
Jumper / Boxer / Ducato 5,41M

Type d'installation : Avant
Hauteur du véhicule toit fermé : 2,68 M
Longueur du véhicule : 5,41 M
Surface de couchage : Sommier à plots type Froli
Epaisseur Matelas : 60 mm
Surface de couchage : 2,00 M x 1,30 M
Système de fermeture : South-Co
Version de soufflet : Standard
hauteur croisillons : 45 cm
8 650 euros - Installation / Finition Comprise

Description

Les fourgonnettes aménagées sont de plus en plus appréciées par les amateurs de véhicules de loisirs et camping-cars depuis de nombreuses années. Notamment les véhicules de construction identique Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper sont des porteurs parfaitement bien appropriés à ce secteur. Les constructeurs de camping-cars offrent des variantes d’aménagement d’une grande diversité pour ces véhicules.

Le toit relevable SCA 212 convient harmonieusement à ce porteur et son montage est réalisable sur tous les empattements à toit relevable de série. Il transforme de type de véhicule en véritable espace prodigue et offre jusqu’à 5 couchages suivant le modèle et la variante d’aménagement.

La pièce maîtresse du toit relevable est une coque de toit en plastique renforcé de fibres de verre (PRV) très durable, car fabriquée en expansion sous vide – une structure sandwich à isolation de mousse rigide. Il s’agit d’une novation dans ce segment de produits. La surface intérieure du toit est pourvue d’un habillage en velours plissé doux qui crée une atmosphère agréable. Cette conception est légère et résiste simultanément à des sollicitations élevées. Elle offre une excellente isolation thermique et phonique.

Le design du toit relevable harmonise avec la silhouette du véhicule. Un déflecteur aérodynamique de pavillon en PRV se porte garant d’une combinaison d’une optique et d’une aérodynamique optimales avec le véhicule. Une peinture dans le coloris du véhicule est possible en équipement spécial sur demande. Le relevage rapide du toit est facilité par deux croisillons et quatre vérins pneumatiques.

Le soufflet de qualité hors pair en tissu difficilement inflammable est équipé de trois fenêtres. Les fenêtres dans le sens de marche à gauche et sur le devant sont pourvues de moustiquaires. Extras exceptionnels : La fenêtre sur le devant s’ouvre complètement et offre une vue dégagée. La fenêtre à droite est équipée d’un insert en plastique transparent. Un mécanisme de rabattement pratique tire le soufflet automatiquement vers l’intérieur en fermant la coque de toit – sans risque de coincer le soufflet entre la carrosserie et le toit.

Image
Image
Image